top of page

Aurélie Kruszewski

Maître praticienne en hypnose et sophrologie. 

"Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres."

Portrait_edited.jpg

Mon parcours

Je suis Aurélie, Maître Praticienne en Hypnose et en Sophrologie, formée à l'Institut de Formation d'Hypnose et Sophrologie (IFHS) à Metz.

J’ai vécu il y a quelques années un grand bouleversement personnel qui a fait tomber tous mes repères et qui m’a conduit à chercher des clés pour accueillir ce changement avec plus de sérénité.

C’est alors que j’ai découvert l’hypnose, puis quelques années plus tard la sophrologie, deux découvertes qui ont été pour moi comme une révélation.

​Des outils simples à appréhender, des techniques faciles à intégrer dans son quotidien qui permettent de rapidement reprendre le pouvoir, redevenir acteur de son mieux-être et retrouver une vie heureuse et harmonieuse.

Mon goût pour l’apprentissage et la transmission des connaissances m’ont conduit à souhaiter partager à d’autres personnes ce trésor, ces deux outils exceptionnels.

Riche d’un parcours professionnel dans le domaine juridique, j’attache une importance toute particulière à la rigueur dans mon travail afin que vous puissiez vous sentir soutenue, en confiance et armée pour vivre vos changements personnels avec douceur.

Pour en savoir davantage, je vous invite à lire l'histoire d'Attraversiamo ici.  

Un peu plus de moi 

Blue and Grey Illustrative Creative Mind Map.png

Mes valeurs et engagements

Voici le palmarès des choses qu’on dit le plus souvent de moi :

  • « Tu te poses beaucoup trop de questions »

  • « Tu es trop sensible » 

  • « On ne vit pas dans le monde des bisounours »

Spoiler alert : on ne se pose jamais trop de questions, on ne peut pas être trop sensible et si, le monde des bisounours existe : il suffit de le construire ensemble. 

Ça peut paraître un peu idéaliste mais je crois profondément, à l’intérieur de moi, que tout est possible

Je crois à la bienveillance, à la résilience et au potentiel illimité de l’être humain. 

Effectivement, je suis une femme qui se pose beaucoup de questions : sur le sens de la vie, sur pourquoi on est sur Terre. 

Je n’ai pas trouvé la réponse précise à ces questions mais je sais, au fond de mon cœur, que le plus important dans la vie c’est de réaliser ses rêves

Nous avons tous des rêves. Certains veulent voyager, faire le tour du monde … 

D’autres rêvent de courir un marathon, d’écrire un livre … D’autres encore rêvent de se marier, de fonder une famille … Et d’autres veulent avoir un métier qui a du sens, aider les gens, changer le monde … 

Et puis, il y a aussi les rêves du quotidien : passer du temps avec sa famille, aller à un concert, avoir un hamac au fond de son jardin ... 

Je crois qu’on tente tous de construire notre chemin de vie autour de nos rêves. Simplement, parfois, il arrive que l’on rencontre, sur ce chemin, des petites et grosses pierres qui nous empêchent d’avancer, ou nous contraignent à construire un nouveau chemin, nous éloignant ainsi de nos rêves les plus profonds. 

L’infertilité fait partie de ces grosses pierres. 

Ensemble, bougeons cette grosse pierre, ouvrons à nouveau le chemin et autorisons-nous à rêver. 

Le monde est beau, le monde est grand.

 

Vous et vos rêves y avez votre place.
 

IMG_20181002_172419.jpg

Retrouvez-moi

  • Facebook
  • Instagram
Mes engagements
photos
Un peu plus de moi
Ancre 1
bottom of page